Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeavySlumbers
11 novembre 2012

Réseau Voltaire

desinformation_tele

Un article sur le pourquoi du comment du Réseau Voltaire, si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à jetez un oeil sur ce site du même nom : http://www.voltairenet.org/

En attendant : http://www.mecanopolis.org/?p=26585&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pourquoi-reseau-voltaire-france

Pourquoi est-ce que je met cet article ?

ce n'est pas pour faire de la pub pour le Réseau Voltaire, même si en parlant d'eux je fait forcément de la pub.La raison pour laquelle je met cet article, c'est parce que le Réseau Voltaire réunit toute les convictions qui m'ont poussé à crée ce blog. C'est à dire le partage des connaissances, la diffusion d'information alternative, faire comprendre au personnes qui passerons par là qu'ils ne faut gober tout rond les informations qui passent par la télévision où les journaux. Qu'il faut à tout moment garder un oeil critique sur ce qui nous entoure, qu'il ne faut pas avoir peur de se frotter aux tabous et d'y réfléchir sérieusement. 

Et surtout que la connaissance est la plus grande des armes qui puisse exister ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HeavySlumbers
Publicité
Archives
Publicité