Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeavySlumbers
10 décembre 2012

Vérité sur le Sida ?!

Reportage vraiment très bien fait sur le Sida, il complète plusieurs articles ou reportages que j'avais déjà vu sur le sujets mais qui ne me paraissaient pas fondé ou disons douteux. 

Cependant les informations dans ce documentaire, sont les mêmes retrouvés sur d'autres supports. Ce qui me fait penser au sérieux de ce reportage. Etant des informations controversés sur le VIH et le Sida dans la communauté scientifique, je ne peux évidemment pas dire que ce reportage dit la vérité, rien que la vérité. Cependant je pense qu'on s'y approche.

Je vous invite à le regarder, à vous faire votre propre opinion.

 

Les parties suivantes
Publicité
Publicité
Commentaires
HeavySlumbers
Publicité
Archives
Publicité